Association Culturelle & Socio-Educative

Informations pratiques

Conditions générales d'inscription

Tarifs Adhésion 2016 / 2017 :

  • Adhésion simple : 10 € (un paiement par famille)
  • Adhésion à taux réduit : 5 € (demandeur d’emploi, étudiant)

Si vous participez à plusieurs activités, vous ne payez qu'une seule fois l'adhésion.
L'adhésion fournit l'assurance pour la pratique des activités, vous permet d'être membre de l'association et d'avoir ainsi un droit de regard sur sa gestion, en participant notamment à l'ASSEMBLEE GENERALE annuelle.

Documents à fournir lors de l'inscription

(à retirer au bureau de l’association) :

  • Une demande d’adhésion
  • Une fiche d’inscription aux activités
  • Vous avez la possibilité de payer en 3 chèques échelonnés sur 3 mois, datés du jour de l'inscription.
  • 1 certificat médical pour certaines activités.

A noter :

Aucune inscription ne pourra se faire sans l'apport de l'ensemble de ces documents. Pour toutes les activités proposées, l'inscription est à faire obligatoirement au bureau de Sarcelles-Jeunes.

Horaires d’ouverture  :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 19h.
Mercredi de 13h30 à 18h30.

Actualités